Après des mois d’attente, le duo français de musique électronique a sorti «Random Access Memories», un quatrième album très attendu, porté par une stratégie marketing des plus maîtrisées et une image culte.
Qui pourra battre le septuple champion de la Porte d’Auteuil? La mission s’annonce compliquée. Roger Federer dans la bonne moitié du tableau.
L’élection complémentaire au Gouvernement fribourgeois aiguise l’appétit des partis. Aux candidatures attendues du PDC, du PS et de l’UDC pourraient s’en ajouter d’autres à droite. Tour d’horizon.
Les Bavarois ont été impressionnants durant cette saison. Le Borussia Dortmund misera sur sa vitesse lors de cette finale allemande à Wembley.
Jeudi soir, le groupe comptait dans son public le cinéaste et musicien Jim Jarmusch.
C’est dommage qu’il y ait tant de gens pour trahir l’idéal de l’islam.
La perte nette s’élève à 163 millions. Hors effets exceptionnels, l’entreprise a réalisé une bonne performance opérationnelle:cash-flow et résultat net sont en hausse.
Offres
Il n'y a aucun produit dans votre panier.