La Liberté - Quotidien romand édité  Fribourg
ACTUALITÉS RÉGIONALES
A la recherche d’un remplaçant à Serge Aubin, blessé aux ligaments croisés, les Dragons ont jeté leur dévolu sur l'ailier tchèque Pavel Rosa (33 ans). Ce redoutable attaquant (51 points en 45 matches la saison passée avec Kärpät Oulu/Fin) portera les couleurs fribourgeoises jusqu'au 22 octobre avant de retourner en Finlande.


Sandra Bullock désignée pire actrice de l'année aux Framboises d'or
Sandra Bullock, l'une des favorites dans la course à l'Oscar de la meilleure actrice pour "The Blind Side", a reçu la "Framboise d'or" de la pire actrice de l'année pour la comédie "All about Steve". Elle est venue recevoir en mains propres sa "récompense".
Les "Razzies Awards", qui ont acquis en 30 ans le statut d'Anti-Oscars en épinglant chaque année le pire de la production hollywoodienne, sont généralement boudés par leurs lauréats. Mais Sandra Bullock, réputée pour son humour et son autodérision, a joué le jeu et s'est présentée en personne au Barnsdall Theater à Los Angeles, où se tenait la cérémonie.
L'actrice, âgée de 45 ans, a distribué des DVD de "All about Steve" aux participants, auxquels elle a lancé: "Je reviendrai l'an prochain si vous me promettez de voir le film et de vous demander si c'était vraiment la pire interprétation de l'année".
La dernière actrice à être venue récupérer son trophée en mains propres était Halle Berry, en 2005, pour "Catwoman".
L'autre grand gagnant de la soirée a été "Transformers 2, la revanche". Ce film de Michael Bay, qualifié par les votants de "hyper lourd, hyper long, et immensément stupide", est reparti avec les Framboises des pires film, réalisateur et scénario.
Le trophée de pire acteur a été remis collectivement au groupe musical des Jonas Brothers, pour leur "performance" dans "Jonas Brothers: the 3D Concert Experience".
Pour marquer le 30e anniversaire des récompenses, les "Razzies" ont ont aussi distingué le pire de la décennie. Le titre de plus beau navet a été décerné au film de science-fiction "Battlefield Earth, Terre champ de bataille", avec John Travolta. Eddie Murphy et Paris Hilton ont été récompensés par les Framboises des pires acteurs.
Source : www.sda-ats.ch - 07.03.2010 09:48




Plus d'informations

La Liberté + TV8
A la une de La Liberté de Fribourg
DES CHIENS DE CONCOURS MALTRAITÉS JUSQU'AU SANG
FRIBOURG - Plusieurs propriétaires fribourgeois de bergers allemands vont devoir répondre de leurs actes devant la justice. Ils sont soupçonnés d'avoir employé des méthodes de dressage relevant de la torture, afin de préparer leurs animaux à des concours d'obéissance. Au nombre des outils «éducatifs» utilisés par ces maîtres peu scrupuleux: le collier à piques, formellement interdit par la loi suisse sur la protection des animaux. Le dossier a été transmis à l'Office des juges d'instruction.







Dossier actu de  La Liberté - Bienvenue en Suisse

POUR VOUS, LE 1ER-AOÛT, FÊTE NATIONALE, C'EST...

... une belle fête patriotique
... une occasion de chanter l'hymne national
... une opportunité en or de faire du bruit
... une belle fête entre amis
... un jour comme les autres

Tous les résultats

Les galeries de La Liberté - L Estivale Open Air Estavayer-le-Lac
Boutique La Liberté - Jean Ammann, ze very best of
Boutique La Liberté - Equipement cycliste
La Liberté, partenaire média du Projet ICARE
Rédaction Jeunes de La Liberté
La Liberté Magazine - Le blog