Broye: Une virée en vélomoteur ouverte à tous à Curtilles
Le Boguet Club Broye attend les passionnés de vélomoteurs, le samedi 31 août à Curtilles. Les participants enfourcheront leur plus beau boguet, direction les cols vaudois. Une place des fêtes prolongera la soirée par des animations.
Victoria Martin
Gilets, blousons, tatouages et esprit rock’n’roll, les membres du Boguet Club Broye n’ont rien à envier aux bandes de motards. Le samedi 31 août, pas moins de 150 adeptes du vélomoteur partiront de Curtilles, à l’occasion d’une deuxième virée ouverte à tous, annonce le club dans un communiqué. «Le plus grand rassemblement de deux-roues 49,9 cm³ de Romandie» proposera un programme endiablé.
Dès 8h, les participants seront accueillis avec un café et un croissant. Départ du tour à 10h, à toute allure direction les cols vaudois. Le retour à la place des fêtes est prévu à 16h, où une exposition de 150 engins attendra les pilotes mais surtout la remise du trophée «Miss Boguet», à 18h. Le set de «Dj Crew» animera la soirée jusqu’à 2h du matin. Restauration sur place.
Un tour à boguet sans se brûler les mollets
Les personnes intéressées à se joindre au tour sont priées de s’inscrire sur le site internet de la manifestation.