La Liberté

Laurent Exquis est nommé directeur général de l'HIB

Le Conseil d’établissement de l'HIB vient de nommer Laurent Exquis en tant que nouveau directeur général. Agé de 51 ans, cet habitant d'Yverdon-les-Bains est expert en gestion hospitalière et en économie de la santé.

Laurent Exquis prendra ses nouvelles fonctions le 1er novembre 2015. © DR
Laurent Exquis prendra ses nouvelles fonctions le 1er novembre 2015. © DR

CR

Publié le 29.07.2015

Laurent Exquis a notamment été directeur général de l’hôpital de La Chaux-de-Fonds et administrateur au sein des hôpitaux universitaires de Genève. Depuis 2007, il est chef du Service jeunesse et cohésion sociale de la ville d’Yverdon-les-Bains.

Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er novembre prochain, indique le Conseil d'établissement de l'Hôpital intercantonal de la Broye (HIB) dans un communiqué. Il succédera à Stéphane Duina, qui a été licencié en début d'année en raison d'une rupture de confiance.

«Je me réjouis de retrouver le milieu hospitalier qui est un milieu que je connais bien et que je trouve passionnant», commente Laurent Exquis. «J’ai clairement des ambitions pour cet hôpital.» Il aimerait notamment développer des centres de compétence ainsi que différents partenariats.

> Plus de détails à lire dans «La Liberté» de jeudi.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11