La Liberté

Patrice Morand ne se représentera pas au Conseil communal

Conseiller communal en charge de l'aménagement du territoire à Bulle, Patrice Morand met fin à sa carrière politique. L'élu indépendant ne sera pas candidat lors des prochaines élections communales en mars 2021.

En 2016, l'indépendant Patrice Morand avait créé la surprise générale lors de son élection au Conseil communal de Bulle. La Liberté
En 2016, l'indépendant Patrice Morand avait créé la surprise générale lors de son élection au Conseil communal de Bulle. La Liberté

MT

Publié le 25.09.2020

«J’aurai 64 ans en janvier. C’est un bel âge pour faire autre chose. Je suis aussi le plus vieux du Conseil communal et je souhaite laisser ma place à quelqu’un de plus jeune», a expliqué Patrice Morand vendredi matin lors d’un point presse organisé à son domicile.

Conseiller général de 1991 à 2012, le Bullois avait créé la surprise générale lors de son élection au Conseil communal en 2016. Après une bisbille avec son parti, l’ancien député PDC s’était en effet lancé en cavalier seul à la conquête de l’exécutif bullois. «Faire campagne seul en 2021 est plus compliqué qu’en 2015», reconnaît l’élu qui avait bénéficié il y a cinq ans de la grogne des Bullois face au bétonnage et au manque d’espaces verts dans le chef-lieu gruérien.

===> Article complet à lire dans La Liberté de samedi.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11