La Liberté

Des squelettes pour plus de bus de nuit

Les Jeunes Socialistes ont mené une action ce vendredi pour attirer l'attention sur le manque de transports publics les nuits du week-end dans certaines régions du canton. Samedi matin, des squelettes attendaient à certains arrêts de bus.

Des squelettes attendaient le bus dans certains arrêts du canton samedi matin. © DR
Des squelettes attendaient le bus dans certains arrêts du canton samedi matin. © DR

ARM

Publié le 22.10.2016

Pas toujours facile pour les jeunes de sortir le week-end et de rentrer en transports publics. Pour attirer l'attention sur le manque de desserte nocturnes dans certaines régions du canton, les Jeunes Socialistes ont mené une action dans la nuit de vendredi à samedi. Le matin, des squelettes attendaient à certains arrêts de bus.

"Nous nous sentons solidaires des habitants de ces régions et demandons qu’elles soient mieux desservies par les transports publics, et
qu’une véritable offre de bus de nuit soit proposée aux jeunes habitant ces parties du Canton. Dans cette optique, nous demandons à toutes et tous les candidats, au Grand Conseil comme au Conseil d’Etat, de ne pas oublier leurs promesses électorales, et de se donner les moyens d’améliorer sensiblement la couverture en transport public de ces régions", indiquent les Jeunes Socialistes dans un communiqué.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11