La Liberté

Chris Rivera: «Je tiens à m’excuser auprès des fans fribourgeois»

Aussitôt arrivé, Chris Rivera a tenu à s'excuser auprès des fans de Gottéron pour les propos haineux qu'il a tenus par le passé contre Fribourg. Il a souligné se réjouir de faire bénéficier au plus vite son nouveau club de son jeu physique.

Chris Rivera: «J’ai dit des choses par le passé, des propos que j’ai tenus sous le coup de l’émotion et que je regrette désormais» © Extrait de la «Tribune de Genève» du 8 mars 2010.
Chris Rivera: «J’ai dit des choses par le passé, des propos que j’ai tenus sous le coup de l’émotion et que je regrette désormais» © Extrait de la «Tribune de Genève» du 8 mars 2010.

GC

Publié le 15.09.2015

Dans une interview accordée mardi matin à nos confrères de RadioFR, Chris Rivera, qui a signé un contrat de 2 ans avec Gottéron, s’excuse auprès du public fribourgeois. En mars 2010, à un journaliste de la «Tribune de Genève», il avait déclaré: «Je n’aime pas Fribourg-Gottéron. Ni ses joueurs, bêtes et stupides ni son environnement C’est ainsi, vous pouvez l’écrire, car cela ne date pas d’hier. Oui, je déteste ce club.»

Des propos rappelés au président de Gottéron Michel Volet, qui a répondu dans les colonnes de «La Liberté»: «Seuls les imbéciles ne changent pas d’avis. Un joueur avec du caractère et du courage vaut mieux qu’un mercenaire sans autre motivation que son porte-monnaie…»

«Tout donner avec Fribourg»

Au micro de nos confrères de RadioFR, Chris Rivera (28 ans) explique être «très heureux» d'avoir signé avec Fribourg. Il se réjouit de jouer avec Gottéron, soulignant avoir découvert à son arrivée à Saint-Léonard une bonne ambiance dans le vestiaire des Dragons.

«J’ai dit des choses par le passé, des propos que j’ai tenus sous le coup de l’émotion et que je regrette désormais. J’ai pris de la maturité depuis, mis de l’eau dans mon vin et je tiens à m’excuser auprès des fans fribourgeois» a-t-il indiqué.

Et de poursuivre: «Je suis content d’avoir ce nouveau challenge ici avec Fribourg. Les gens doivent savoir que j’ai tout donné avec Genève-Servette et que je vais tout donner avec Fribourg-Gottéron!». Il compte faire bénéficier au plus vite le club fribourgeois de son énergie, de son jeu physique, de son jeu défensif également.

 


Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11