La Liberté

19.05.2017

Une famille s'engage pour l'Unicef

Léo, sa maman Joëlle et son père Gaétan ont participé à "la Semaine des étoiles" de l'Unicef en vendant des jus pour récolter de l'argent pour les enfants.  © Vincent Murith
Léo, sa maman Joëlle et son père Gaétan ont participé à "la Semaine des étoiles" de l'Unicef en vendant des jus pour récolter de l'argent pour les enfants. © Vincent Murith

ARM

Léo, sa soeur Johanne et leurs parents ont participé à la "Semaine des étoiles" de l'Unicef. L'action des habitants de Cormérod, distinguée parmi les "plus originales et amusantes", est en lice pour un prix remis à Zurich ce samedi soir.

La solidarité n'attend pas le nombre des années. Avec son action "Semaine des étoiles", l'Unicef propose aux enfants de récolter de l'argent pour d'autres petits dans le besoin. Léo, sa soeur Johanne et leurs parents ont participé en préparant et vendant des jus de fruits dans leur village de Cormérod.

Leur action a été choisie par le jury, qui distingue "les plus originales et les plus amusantes" de chaque catégorie. Ils sont inscrits dans celle des "familles et voisins du quartier". La famille se rendra ce samedi à une soirée de gala au Grand Théâtre de Zurich.

=> Article complet à lire ici

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / Case postale 208 / 1705 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00