La Liberté

Fribourg perd définitivement ses trois points

Le recours déposé par le président Gauch dans l'affaire Dejan Janjic n'a pas été accepté. La victoire 3-2 du 13 mai à Yverdon se transforme donc en défaite 3-0 par forfait. Les Fribourgeois se retrouvent lanterne rouge.

Luis Fernando Rodrigues et le FC Fribourg sont en très mauvaise posture à une journée de la fin du championnat. © Freiburger Nachrichten
Luis Fernando Rodrigues et le FC Fribourg sont en très mauvaise posture à une journée de la fin du championnat. © Freiburger Nachrichten

PAD

Publié le 26.05.2017

La Commission de la Première ligue a rendu son verdict: pour avoir déjà évolué dans deux clubs différents cette saison, Dejan Janjic n'était pas autorisé par le règlement à jouer avec le FC Fribourg, le 13 mai dernier, lors de son succès 3-2 à Yverdon.

L'équipe du nouvel entraîneur Ismaël Djelid se voit donc sanctionnée d'une défaite 3-0 par fortait et se retrouve dernière du classement avec 24 points avant l'ultime journée de samedi après-midi (16h). Pour espérer se maintenir, les Pingouins devront impérativement battre Young-Boys M21 à Saint-Léonard et compter sur un nul ou une défaite de Guin (à Vevey) et de La Sarraz-Eclépens (à Martigny).

Le classement avant la dernière journée: (cliquez pour accéder aux matchs)

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11