La Liberté

Le public des Georges pourra rentrer en bus gratuitement

Grâce à un partenariat entre les Georges et les Transports publics fribourgeois, les festivaliers pourront rentrer chez eux gratuitement en bus, du 14 au 19 juillet. Les départs des bus spéciaux sont prévus à 1h et 2h du matin.

Avec des artistes comme Goran Bregovic ou Moriarty, Les Georges devraient faire le plein de spectateurs. © Alain Wicht / La Liberté
Avec des artistes comme Goran Bregovic ou Moriarty, Les Georges devraient faire le plein de spectateurs. © Alain Wicht / La Liberté

OW

Publié le 01.07.2015

Les festivaliers qui viendront au festival Les Georges, à Fribourg du 14 au 19 juillet, pourront rentrer chez eux gratuitement avec des bus TPF. Durant le festival, l’horaire des bus urbains des lignes 1 et 2 sera prolongé jusqu’à la fermeture, soit jusqu’à 1h du matin en semaine et 2h le week-end, indiquent les organisateurs.

Des courses spéciales, au départ de la gare routière, permettront également des retours en direction de Payerne, Romont, Bulle, Morat, Planfayon ou encore Estavayer-le-Lac, avec de nombreux arrêts intermédiaires. Les départs auront lieu à 1h30 en semaine et à 2h30 le week-end.

> www.lesgeorges.ch

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11