La Liberté

Mélanie Gobet obtient la résidence d'artistes

La ville de Fribourg attribue une résidence d’artistes à la danseuse et chorégraphe Mélanie Gobet qui partira durant six mois à Buenos Aires en Argentine pour stimuler sa recherche.

Mélanie Gobet a proposé une performance dans le cadre du Fribi White Card à Blue Factory en 2017. © Alain Wicht/La Liberté
Mélanie Gobet a proposé une performance dans le cadre du Fribi White Card à Blue Factory en 2017. © Alain Wicht/La Liberté

IC

Publié le 24.05.2018

La ville de Fribourg attribue une résidence d’artistes à Mélanie Gobet. L’artiste, danseuse et chorégraphe, partira vivre durant six mois à Buenos Aires en Argentine dans le quartier de La Boca pour stimuler sa recherche en performance et en danse, communique la ville de Fribourg.
«Le Jury présidé par le conseiller communal Laurent Dietrich et composé de six membres, issus des milieux culturels et de la formation, a retenu la candidature de Mélanie Gobet pour ses grandes qualités artistiques et pour son envie de développer un travail autour de la notion de la trace, plaçant la corporalité et le geste au centre de sa recherche», indique la ville.

-> article complet à lire dans La Liberté de vendredi

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11