La Liberté

Une bagarre aux Grands-Places

La police et des ambulanciers sont intervenus vers 3h dans la nuit de jeudi à vendredi pour une bagarre aux Grands-Places à Fribourg où de nombreux jeunes participaient au Valete, la fête organisée par les collégiens de St-Michel.

L’altercation, dont le motif est inconnu, a opposé de nombreuses personnes et fait deux blessés. © Vincent Murith/La Liberté (photo prétexte)
L’altercation, dont le motif est inconnu, a opposé de nombreuses personnes et fait deux blessés. © Vincent Murith/La Liberté (photo prétexte)

SSc

Publié le 01.07.2016

L’altercation, dont le motif est inconnu, a opposé de nombreuses personnes et fait deux blessés. «Ces personnes âgées de 27 et 30 ans et domiciliées dans la région sont légèrement blessées. Elles n'avaient rien à voir avec le festival du Valete», indique Frédéric Marchon.

Et l’attaché de presse de la police cantonale de préciser que la soirée s’est déroulée sans incident majeur malgré la présence, Valete et Euro obligent, de plus de 2500 personnes au centre-ville de Fribourg. La police a également dénombré environ 300 véhicules après la victoire du Portugal.  

Lire d'autres infos en cliquant ici

*****

Vous êtes témoin d'un événement surprenant, d'un accident, d’un phénomène naturel ou d'une scène cocasse? Vous détenez une information que vous souhaitez partager? Envoyez rapidement votre message, photo ou vidéo avec une légende à notre rédaction qui prendra dès lors contact avec vous.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11