La Liberté

Emilie Zoé au château de Mézières

Plus de 3000 visiteurs se sont rendus au Musée du papier peint à Mézières, durant l'année écoulée. L'institution glânoise a annoncé mercredi soir la venue, le 16 juin, d'Emilie Zoé, étoile montante de la scène musicale suisse.

C'est dans le cadre du Salon du vinyle que la musicienne rock se produira le 16 juin au château de Mézières. Photo Lib/ Michael Lehner, Mézieres, archives
C'est dans le cadre du Salon du vinyle que la musicienne rock se produira le 16 juin au château de Mézières. Photo Lib/ Michael Lehner, Mézieres, archives

CG

Publié le 21.03.2019

Plus de 3000 visiteurs, onze réceptions, 18 événements du type ateliers ou concerts ou encore une trentaine de visites guidées. Administratrice du Musée du papier peint de Mézières, Laurence Ansermet a tiré un bilan d’une année écoulée riche en activités, mercredi soir lors de l’assemblée annuelle des amis du Musée du papier peint.

Quant aux perspectives à venir, l’institution glânoise accueille ce samedi un loto bohème. «Tous les lots sont des créations d’artistes. C’est une manière de faire revivre les lotos d’autrefois d’une manière différente», explique Laurence Ansermet. Autre point fort en vue, la seconde édition du Salon du vinyle les 15 et 16 juin. Les amateurs de microsillon ne se limiteront pas à chiner. Ils pourront écouter divers artistes, dont Les Fils du facteur qui interpréteront des morceaux à choix derrière leur «fabuleux juke-box», mais aussi l’étoile montante de la scène musicale suisse, Emilie Zoé. La musicienne et chanteuse neuchâteloise a reçu le prix «Best act Romandie» lors des derniers Swiss Music Awards à Lucerne.

>>> Article complet à lire dans La Liberté de vendredi

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11