La Liberté

Greg Mauldin va partir se faire soigner à l'étranger

Commotionné il y a un mois lors d’un match de préparation contre le CSKA Moscou, Mauldin va s’envoler ce week-end pour Atlanta afin d’aller se faire soigner dans une clinique spécialisée. Mauldin ira en Géorgie pour une semaine au minimum-

Greg Mauldin peine à reprendre du poil de la bête. © Charles Ellena
Greg Mauldin peine à reprendre du poil de la bête. © Charles Ellena

FR

Publié le 10.09.2015

Greg Mauldin peine à reprendre du poil de la bête. Après une légère amélioration en début de semaine, l’ailier américain de Fribourg-Gottéron souffre à nouveau de maux de tête. Commotionné il y a un mois lors d’un match de préparation contre le CSKA Moscou, Mauldin va s’envoler ce week-end pour Atlanta afin d’aller se faire soigner dans une clinique spécialisée.

Christian Dubé, directeur technique des Dragons, a confirmé l’information révélée mercredi après midi par Radio Fribourg: «Les derniers entraînements n’ont pas été très concluants. L’état de santé de Greg stagne. Nous voulons le récupérer rapidement. Nous sommes donc en train de finaliser son déplacement aux Etats-Unis», explique Dubé. Mauldin partira en Géorgie pour une semaine au minimum.

«Nous évaluerons ensuite son état de santé. S’il doit rester quelques jours de plus, il y restera», ajoute le directeur technique de Gottéron, qui ne compte pas revoir son ailier avant la fin du mois. «Il ne sera pas de retour avant deux ou trois semaines.»


Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11