La Liberté

25.09.2020

Accident mortel à Charmey

L'intervention a nécessité une désincarcération © DR
L'intervention a nécessité une désincarcération © DR

CG

Partager cet article sur:

Une automobiliste de 40 ans est décédée dans un accident de la route, vendredi en fin de journée à Charmey. Son enfant, grièvement blessé, à été héliporté dans un hôpital. Son pronostic vital n'est pas engagé. Un appel à témoin est lancé.

Une automobiliste de 40 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation, survenu vendredi peu avant 17 heures à Charmey. Âgée de 40 ans, cette femme domiciliée dans la région circulait de Charmey vers Châtel-sur-Montsalvens, sur le pont du Javroz. La conductrice s’est entièrement déportée sur la voie opposée et a heurté frontalement une camionnette conduite par un homme de 30 ans qui circulait normalement en sens inverse, a communiqué la police cantonale.

Les pompiers ont été sollicités pour désincarcérer la conductrice. «Malgré les soins prodigués par les ambulanciers, la conductrice décéda sur place. Son enfant, âgé de 5 ans et qui se trouvait dans le siège de sécurité pour enfant fixé sur la banquette arrière, a été grièvement blessé et héliporté par la REGA vers un hôpital», précise le communiqué. Son pronostic vital n’est pas engagé. Le conducteur de la camionnette et son passager de 60 ans ont été légèrement blessés. L’intervention a nécessité une déviation par la route de Motélon. «Toute personne pouvant fournir des informations concernant cet accident est priée de prendre contact avec la Police cantonale Fribourg au 026 304 17 17», souligne encore le communiqué.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00