La Liberté

Bulle a choisi son porte-parole

Le Conseil communal de la ville de Bulle a nommé Alain Sansonnens au poste de chargé de communication. L'ancien journaliste entrera en fonction le 1er décembre 2016.

Domicilié à Neyruz, Alain Sansonnens a 43 ans. © Ville de Bulle
Domicilié à Neyruz, Alain Sansonnens a 43 ans. © Ville de Bulle

MT

Publié le 26.08.2016

Alain Sansonnens a été choisi parmi une quarantaine de dossiers déposés dans le cadre de la mise au concours. «Dans sa nouvelle fonction, il aura pour mandat d'organiser et de mettre en œuvre la communication interne et externe de la ville de Bulle, tant sur le plan stratégique qu'opérationnel. Il devra également soutenir le Conseil communal et l'administration dans toutes les tâches liées à la communication et à l'information de la population», indique la ville dans un communiqué.

Titulaire du Brevet fédéral de spécialiste en communication, Alain Sansonnens travaille depuis 2011 au service de communication de l’hôpital fribourgeois (HFR). Il y a conduit de nombreux projets de communication interne comme externe, dont la création d’un magazine pour le grand public. Auparavant, il avait travaillé durant dix ans comme journaliste à La Gruyère, où il a œuvré dans différentes rubriques : sportive, locale, cantonale et politique. Agé de 43 ans et domicilié à Neyruz, il est marié et père de deux enfants.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11