La Liberté

Marchandise douteuse séquestrée à La Roche

La police a mis la main sur seize cartons contenant des objets de provenance douteuse à La Roche, lundi vers 3h. La marchandise, notamment des objets en relation avec la délinquance itinérante, ont été séquestrés par les gardes-frontière.

Dans la nuit de lundi à mardi, la police est intervenue à La Roche. © Alain Wicht/La Liberté
Dans la nuit de lundi à mardi, la police est intervenue à La Roche. © Alain Wicht/La Liberté

JER

Publié le 15.04.2014

Lundi vers 3h, la police était appelée à La Roche pour une dispute entre plusieurs personnes. Sur place, les agents ont pu établir que les heurts provenaient d'un logement de vacances, occupé par cinq Polonais âgés entre 22 et 37 ans. L'un deux, ivre, semait le trouble.

Lors des investigations, seize cartons d’origine douteuse ont été trouvés dans une caravane parquée à proximité. Ils contenaient diverses décorations en bois et des objets en relation avec la délinquance itinérante. La marchandise a été séquestrée.

Leur propriétaire, un homme de 31 ans a été placé en arrestation provisoire dans l'attente des gardes-frontières. Arrivés sur place, ceux-ci ont décidé de la destruction des objets sous trente jours, à moins qu'un justificatif de paiement de frais de douane ne soit présenté.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11