La Liberté

Plusieurs brigandages élucidés à Bulle

Deux hommes ont été interpellés vendredi vers 23h45 alors qu'ils s'apprêtaient à commettre un brigandage devant le postomat de la Condémine, à Bulle. L'un d'eux a avoué trois brigandages au même endroit depuis la fin avril, l'autre un.

Les deux hommes ont commis leurs brigandages devant la Poste situé à la rue de la Condémine, à Bulle. © Alain Wicht -A
Les deux hommes ont commis leurs brigandages devant la Poste situé à la rue de la Condémine, à Bulle. © Alain Wicht -A

JER

Publié le 30.05.2016

Les deux hommes, des Suisses de 21 et 27 ans domiciliés dans la région ont pu être interpellés par la Police alors qu'ils étaient cagoulés et armés de couteaux. L'un des deux était en possession d'héroïne au moment de l'interpellation. Le plus jeune des deux a ensuite avoué avoir commis trois autres brigandages devant le postomat situé à la rue de la Condémine, les 29 avril, 20 et 24 mai. A chaque reprise, il avait menacé la victime avec un couteau, jusqu'à obtenir se voir remettre de l'argent. Au total, il a empoché plus de mille francs.

Le second homme a avoué avoir participé au brigandage du 24 mais et s'être préparé à passer à nouveau l'acte juste avant son interpellation. Les deux hommes ont été placés en détention préventive. Aucune victime n'a été blessée, conclut la Police cantonale dans un communiqué.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11