La Liberté

Grièvement blessé au couteau à Bulle

Un ressortissant ukrainien de 29 ans a été grièvement blessé au couteau lors d’une bagarre à la gare de Bulle, mardi soir. Son pronostic vital est engagé. La police a pu interpeller l’auteur présumé, un Français de 30 ans, qui a avoué.

La victime a été touchée de plusieurs coups de couteau. © DR (photo prétexte)
La victime a été touchée de plusieurs coups de couteau. © DR (photo prétexte)

SZ

Publié le 21.01.2015

Mardi 20 janvier, peu avant 22h, l’intervention de la police était sollicitée à la gare de Bulle pour une bagarre avec une personne blessée au couteau. L’auteur avait pris la fuite à pied. Les ambulanciers du Sud fribourgeois ont pris en charge la victime, un ressortissant ukrainien âgé de 29 ans, et l’ont transporté à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé, communique la Police cantonale fribourgeoise. 

Grâce au signalement donné, la police a pu identifier et localiser dans la région l’auteur présumé des lésions corporelles. Le ressortissant français de 30 ans a été interpellé plus tard dans la nuit. Lors de la perquisition à son domicile, les agents ont découvert et séquestré le couteau qui aurait été utilisé lors de la bagarre.

Placé en arrestation provisoire et auditionné, le jeune homme a reconnu les faits. Selon les premières informations, les deux hommes se seraient disputés, puis l’agresseur aurait ensuite donné plusieurs coups de couteau à la victime, avant de s’enfuir. 

L’enquête se poursuit. 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11