La Liberté

Une chambre part en fumée à Sâles

Un incendie s'est déclaré dimanche matin vers 8h dans la chambre à coucher d'une habitation de Sâles. Les habitants des immeubles voisins ont été évacués. Personne n'a été blessé. Une enquête est en cours.

Les habitants des immeubles voisins ont dû être évacués. © Police cantonale Fribourg
Les habitants des immeubles voisins ont dû être évacués. © Police cantonale Fribourg

SSc

Publié le 22.01.2017

Grosse frayeur dimanche matin vers 8h à Sâles où un incendie s'est déclaré à la route de la Rosaire. Le feu s'est déclenché dans la chambre à coucher d'une habitation, indique la Police cantonale en précisant que l'unique occupante de la bâtisse dont la chambre a été détruite par les flammes s'en est sortie sans blessure. Elle sera relogée par la commune. 

Etant donné la proximité de la bâtisse avec les immeubles avoisinants, huit occupants des lieux ont été évacués et rassemblés au Foyer St-Joseph, situé dans le village. Ces locataires ont tous pu regagner leurs appartements dimanche en fin de matinée. Le feu s'est limité à un seul bâtiment grâce à l'intervention rapide du CSPI La Sionge et du CR de Bulle.

Une déviation de circulation a été mise en place pour une durée de trois heures. Les causes du sinistre ainsi que le montant des dégâts sont inconnus. Une enquête a été ouverte.

*****

Gagnez jusqu'à 100 francs! Vous êtes témoin d'un événement surprenant, d'un accident, d’un phénomène naturel ou d'une scène cocasse? Vous détenez une information que vous souhaitez partager? Envoyez rapidement votre message, photo ou vidéo avec une légende à notre rédaction qui prendra dès lors contact avec vous.

D'autres infos régionales en cliquant ici

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11