La Liberté

Andreï Bykov: «Je veux rester à Fribourg»

Alors que les contrats de Rivera et de Neuenschwander ont été prolongés, quid des dossiers plus «chauds» comme Bykov ou Rathgeb? Le premier a une offre sur la table et le second devrait être approché à la mi-novembre, révèle Christian Dubé.

Le «petit tsar» se sent bien sous les couleurs fribourgeoises, les seules qu'il a portées en LNA. © Vincent Murith / «La Liberté»
Le «petit tsar» se sent bien sous les couleurs fribourgeoises, les seules qu'il a portées en LNA. © Vincent Murith / «La Liberté»

PAM

Publié le 28.10.2016

Le directeur sportif des Dragons a quelque peu surpris son monde en annonçant la fidélité de deux joueurs d’énergie, alors que les plus grands points d’interrogation concernent l’avenir sur les bords de la Sarine d’Andreï Bykov et Yannick Rathgeb. «Andreï a une offre  de notre part depuis trois semaines», coupe le Québécois. «Concernant Rathgeb, son agent nous a demandé d’attendre le mois de novembre.»

Andreï Bykov aimerait rester sur les bords de la Sarine. L’attaquant de 28 ans ne s’est pas encore penché sur la proposition de son club formateur. «Mon agent m’a dit avoir reçu l’offre. Je n’ai aucune idée de quoi il s’agit. J’ai demandé de pouvoir rester tranquille jusqu’à la pause (qui a lieu dès dimanche, ndlr.). Nous avons connu un début de saison mouvementé et je voulais me concentrer exclusivement sur mon jeu», explique le Marlinois.

>> Article détaillé, avec les réactions de Rivera et de Neuenschwander, a retrouver dans «La Liberté» de vendredi

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11