La Liberté

Quand Kilian Mottet fait pleurer un fan de joie

Belle surprise pour le petit Téo de Cournillens, qui a reçu la visite de l'attaquant de Fribourg-Gottéron Kilian Mottet à son domicile. Une jolie séquence à voir en vidéo sur notre site internet.

Kilian Mottet a surpris son plus grand fan en arrivant par surprise à son domicile, jeudi vers 16h30. © DR
Kilian Mottet a surpris son plus grand fan en arrivant par surprise à son domicile, jeudi vers 16h30. © DR

LIB

Publié le 13.10.2017

Le rêve de Téo, 9 ans, a été réalisé grâce à Fabien Vallélian, un ami de la famille et dont l'entreprise est sponsor de Fribourg-Gottéron. «Téo est un garçon extraordinaire qui m'a bien aidé lors de manifestations. J'ai cherché un moyen de le remercier et j'ai songé à Kiki, son idole», raconte-t-il.

Kiki, c'est le surnom de Kilian Mottet, attaquant de Fribourg-Gottéron. Un joueur que Téo a toujours admiré et dont il sait tout, rapporte Fabien Vallélian: «Il a pu citer la couleur de toutes ses cannes, Kiki était bluffé.»

Le courant a tout de suite passé entre le joueur et son plus grand fan, qui ont joué au hockey durant près d'une heure ensemble. Mais le grand moment restera à coup sûr la rencontre, immortalisée en vidéo (ci-dessus).

«Le but n'était absolument pas de faire le buzz avec cette séquence, mais simplement de pouvoir partager ce grand moment d'humanité et de vie. Parfois, le bonheur ne tient qu'à peu de choses», conclut Fabien Vallélian.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11