La Liberté

19.09.2017

Roman Cervenka touché au dos

«Nous n’avons pas encore vu tout ce dont Roman 
Cervenka est capable.»  © McFreddy
«Nous n’avons pas encore vu tout ce dont Roman 
Cervenka est capable.» © McFreddy

LIB

Nouvelle tuile pour l'attaquant tchèque de Fribourg-Gottéron. Toujours en convalescence en raison d'une épaule douloureuse, Roman Cervenka s'est bloqué le dos. Il ne devrait pas pouvoir être aligné avec Gottéron cette semaine.

Touché fin août lors d'un match amical face à Zvolen (Slovaquie), Roman Cervenka se remet toujours de son inflammation des ligaments de l'épaule. Le Tchèque, qui s'est entraîné en fin de semaine dernière, espérait pouvoir renouer à la compétition vendredi contre Kloten.

L'indisponibilité de Cervenka risque toutefois fort de se prolonger. Le No 11 des Dragons s'est blessé au dos et devrait donc faire l'impasse sur les prochaines journées de National League. Pour rappel, Gottéron est engagé en Coupe mercredi face à Saint-Imier, puis contre Kloten et Genève durant le week-end à venir (vendredi/samedi).

Les Dragons réussiront-ils à garder la tête du championnat? Suivez les deux rencontres sur notre site et application mobile!

 


Inscrivez-vous à notre newsletter Gottéron!

Chaque vendredi, recevez nos articles sur les matches à venir, nos pronostics, les résultats de notre ligue Hockey Manager et de nombreux bonus variés!

 

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / Case postale 208 / 1705 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00