La Liberté

20.03.2017

Slava Bykov: «Ma priorité, c'est Fribourg»

Slava Bykov, entraineur du CKA Saint-Petersbourg. © Corinne Aeberhard
Slava Bykov, entraineur du CKA Saint-Petersbourg. © Corinne Aeberhard

PS/AS

Annoncé comme futur entraîneur du CSKA Moscou par un média russe, Slava Bykov dément. «Ce ne sont que des bruits qui courent, l'important c'est Gottéron», a indiqué l'ex-numéro 90 des Dragons à «La Liberté».

La nouvelle a fait du bruit en ce lundi matin: Slava Bykov est-il sur le point de rentrer dans son autre «chez lui» à Moscou? Le média russe «Championnat» a en effet affirmé comme acquise la signature du Fribourgeois d'adoption à la bande du CSKA Moscou, club dont il a porté les couleurs avant d'arriver à Gottéron en 1990 et qu'il a dirigé de 2004 à 2009.

>> Lire: «Bykov probable entraîneur de CSKA Moscou»

Joint par «La Liberté», l'actuel consultant de Larry Huras a démenti la nouvelle. «Ce ne sont que des bruits qui courent. A chaque fois qu'un entraîneur est enterré en KHL, mon nom revient sur la table, a imagé Slava Bykov. Si l'on réfléchit à toutes les rumeurs, on se casse la tête pour rien.»

Le «tsar» de Saint-Léonard l'affirme: toute sa concentration est focalisée sur l'opération sauvetage qui attend Fribourg-Gottéron dès demain (mardi). Un match à suivre en direct dès 19h30 sur le site et l'application mobile de «La Liberté».

 

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / Case postale 208 / 1705 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00