La Liberté

02.06.2020

Le Magic Pass se réjouit des 97000 abonnements vendus

Au Lac-Noir, comme au Moléson et à Bellegarde, les machines redémarreront ce samedi. © Freiburger Nachrichten
Au Lac-Noir, comme au Moléson et à Bellegarde, les machines redémarreront ce samedi. © Freiburger Nachrichten

GCH

Partager cet article sur:

A part Charmey et La Berra, les remontées fribourgeoises démarrent les machines ce samedi alors que 97000 abonnements communs Magic Pass ont trouvé preneur. Un chiffre en baisse mais jugé plus que satisfaisant.

C’est une annonce qui sonne comme une confirmation pour les remontées mécaniques fribourgeoises. Ces dernières ouvriront bien ce samedi 6 juin, à l’exception de Charmey (ouverture prévue le 11 juin) et de La Berra (1er juillet). Des dates inscrites dans un communiqué de presse diffusé par la coopérative en charge de l’abonnement commun Magic Pass, dont sont membres les remontées mécaniques du canton.

Dans sa communication, la coopérative a aussi dévoilé le nombre d’abonnements écoulés depuis le début des ventes en mars: 97000 (pour un chiffre d’affaires de 36,8 millions de francs), contre plus de 120000 à la même période de l’an passé.

Aucune inquiétude, promet-elle, indiquant avoir revu à la baisse ses objectifs pour cette saison en raison du départ de l’abonnement de la station de Crans-Montana. La coopérative affirme d’ailleurs qu’ils sont d’ailleurs en passe d’être atteints.

> Article complet à lire dans La Liberté du 3 juin

 

Articles les plus lus
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00