La Liberté

Radio Fribourg organise le festival Wake’N’Jam

Radio Fribourg devient le coorganisateur du festival de la vague et de la musique de Morat. La programmation musicale de l’ensemble de l’événement est à présent prise en charge par la radio fribourgeoise, qui a annoncé la nouvelle mardi.

Wake'N'Jam 2015 (photo prétexte) © Freiburger Nachrichten
Wake'N'Jam 2015 (photo prétexte) © Freiburger Nachrichten

DM

Publié le 23.02.2016

Radio Fribourg s’occupera en outre de l’accueil des artistes et des médias sur place. Les artistes Dodo (vainqueur des Swiss Music Awards), Hecht, Jo Elle et le groupe fribourgeois Mellowtone sont déjà prévus au programme officiel du festival Wake’N’Jam.

De même, un concours sera organisé pour choisir trois groupes de musique régionaux qui pourront jouer sur la grande scène du festival.  Intitulé «Road to Wake’N’Jam», il se déclinera en trois phases: le public choisira d’abord cinq groupes sur le site internet de la radio. Ceux-ci s’affronteront ensuite en direct lors d’une soirée spéciale qui décidera lesquels d’entre eux participeront aux finales sur la grande scène à Morat. Le vainqueur gagnera l’enregistrement d’un single dans un studio professionnel ainsi qu’une promotion de la part de RadioFr.

> Festival Wake’N’Jam, du 7 au 10 juillet à Morat

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11