La Liberté

16.09.2020

Du son suisse sur tous les tons à Fribourg

Fri-Son reprend du service avec de la bonne musique helvétique. © Alain Wicht / «La Liberté»
Fri-Son reprend du service avec de la bonne musique helvétique. © Alain Wicht / «La Liberté»

TB

Partager cet article sur:

Les bonnes ondes venues du pays vont se déverser dans les oreilles fribourgeoises faisant preuve d’un peu de curiosité. Vendredi soir, Fri-Son accueille une nouvelle Rösti Fest, tandis que l'offre sera éclectique samedi au Nouveau Monde.

La Rösti Fest propose une programmation hip-hop, rap, électro, trap et pop tout à fait rafraîchissante. Le canton de Genève sera représenté par Abi2spee et par Orphia x Jne Side. Mais les Fribourgeois seront aussi de la partie, avec Antoino, alors que Wuwu x Sativa assureront l’after.

Samedi, c’est l’enceinte du Nouveau Monde qui verra déferler du punk, du hip-hop, du rock alternatif et de l’électro-pop fribourgeois. A l’enseigne de la soirée Ici d’ici, Bicoldbox promet de dépoussiérer les esgourdes trop sensibles, Fuji & Nephilim vont balancer leurs textes dans le plus simple appareil, Second Hand Smoke jouera certainement sans filtre du rock de première main tandis que LIMBIQ donnera envie aux plus coincés de se dandiner (tout en gardant la distanciation sociale bien sûr). 

 

Articles les plus lus
suivez-nous sur insta

 

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00