La Liberté

Poignardé aux urgences à Payerne, le jeune homme survivra

Un homme a été poignardé dimanche, vers 19h, aux urgences de l'Hôpital intercantonal de la Broye à Payerne, indique la police vaudoise qui confirme une information du site «20minutes.ch». Les jours de la victime ne sont plus en danger.

L'agression a eu lieu aux urgences de l'Hôpital intercantonal de la Broye. © Vincent Murith / La Liberté
L'agression a eu lieu aux urgences de l'Hôpital intercantonal de la Broye. © Vincent Murith / La Liberté

ATS / PK

Publié le 21.04.2014

Un autre individu a été interpellé au sein de l'établissement. La police ne confirme pas que la victime soit le fils de son agresseur, comme le relève le site du quotidien romand, mais précise que les deux personnes sont extérieures à l'hôpital. Elle devrait communiquer davantage de détails dans la journée de lundi, a-t-elle ajouté.

D'après «20minutes.ch», un homme s'est rendu à l'hôpital dimanche en fin de journée en demandant à voir son fils, âgé d'une vingtaine d'années, qui y était soigné. Conduit au box dans lequel il se trouvait, l'individu l'a alors poignardé. Une deuxième personne aurait également été arrêtée.

Selon un médecin chef de l'hôpital, la victime devrait survivre à ses blessures sans sequelle particulière. L'agression – un coup de couteau au torax –  s'étant par chance déroulée aux urgences, les soins ont pu être donnés immédiatement. «Si tout va bien, le jeune homme pourrait sortir d'ici une semaine», précise-t-il.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11