La Liberté

20.09.2020

Trois cambrioleurs interpellés à Cugy

La course-poursuite a pris fin dans le village de Cugy où plusieurs individus ont été interpellés par la police. © Vincent Murith-A
La course-poursuite a pris fin dans le village de Cugy où plusieurs individus ont été interpellés par la police. © Vincent Murith-A

MT

Partager cet article sur:

Dimanche en début d’après midi, trois cambrioleurs ont été arrêtés à Cugy après une course-poursuite.

Vers 12 h 30, la police est d’abord intervenue à Morens où les cambrioleurs venaient de prendre la fuite à bord d’un véhicule. Suite au signalement obtenu, le véhicule a été repéré par une patrouille à Bussy. Malgré le feu bleu et la sirène, les fuyards ont continué leur course folle en direction de Cugy.
A Cugy, les cambrioleurs ont ensuite abandonné le véhicule et ont pris la fuite à pied dans un quartier de villas. Trois auteurs ont finalement pu être arrêtés par les patrouilles des polices cantonales fribourgeoises et vaudoises. Les trois auteurs, deux ressortissants français de 17 et 18 ans ainsi qu’un ressortissant italien de 15 ans, ont été placés en arrestation provisoire. Une enquête est en cours.

Un agent de police a légèrement été blessé lors des interpellations, précise la police qui lance un appel à témoins. Toute personne qui aurait été mise en danger ou constaté des infractions à la loi sur la circulation routière, commises par le conducteur de la voiture de tourisme de marque Peugeot 308 noire, est priée de contacter la police au 026 304 17 17.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00