La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Promotion League: Défaite frustrante pour le FC Bulle

Les Gruériens se sont inclinés 3-2 samedi en fin de journée contre Brühl Saint-Gall. Déjà battus sur le même score une semaine plus tôt à Breitenrain, ils ont manqué l’occasion de se relancer devant leur public.

Mersim Asllani et le FC Bulle devront encore patienter avant de débloquer leur compteur. © Jean-Baptiste Morel
Mersim Asllani et le FC Bulle devront encore patienter avant de débloquer leur compteur. © Jean-Baptiste Morel

Pascal Dupasquier

Publié le 10.08.2024

Rien ne sert de courir, il faut partir à temps. Cette maxime, le FC Bulle pourra se la répéter en boucle après sa défaite 3-2 face à Brühl Saint-Gall, samedi à Bouleyres. Menés 2-0 après une mi-temps où ils n’ont pas réussi à se mettre dans le match, les hommes de Brian Weber ont livré une autre partition après le thé. Plus saignants, ils ont réagi par l’entremise de Mersim Asllani qui, après s’être fait cueillir dans les 16 mètres saint-gallois, a transformé le penalty sifflé contre lui.

La pendule égrenait la 54e minute de jeu et les cartes semblaient rebattues. Ce ne fut, hélas, le cas. Huit minutes plus tard, les visiteurs reprenaient deux longueurs d’avance sur une merveille de tir de Dorta Martins qui a atterri dans la lucarne du malheureux Ropraz. Les Bullois y ont à nouveau cru lorsque le tout frais rentré Mayi a pu mettre sa tête au bon endroit sur corner (75e, 2-3). Malgré quelques scènes épiques dans les 16 mètres saint-gallois, le score ne bougera cependant plus.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11