La Liberté

21.04.2017

Des produits locaux sur les étals

© Charles Ellena (archives)
© Charles Ellena (archives)

JER

Après une première édition concluante en 2016, le marché des producteurs fait son retour à Avry-devant-Pont dès samedi 21 avril et jusqu’au 7 octobre. Une semaine sur deux, le marché propose des produits exclusivement locaux.

Dans la cour de l'école seront proposés une semaine sur deux les produits de cinq à six producteurs locaux de fromage, de fruits et légumes, de pain, de viande ou de confiture. S’ajoute à ces producteurs un stand invité. Ce samedi, il s’agira par exemple des bières artisanales des Molettes.

Nouveauté de cette deuxième édition, les badauds pourront profiter d’une ouverture prolongée du marché de 10 h jusqu’à 14 h. L’occasion de déguster un repas proposé chaque samedi par un stand de restauration. Cette année, les habitués du marché pourront également précommander leurs produits sur le site internet du marché, afin de s’assurer de les trouver le samedi sur les étals des producteurs.

Lancés dans l’organisation du marché après avoir vu le documentaire Demain, Christophe Duding et sa femme Valérie Castella Duding ont cette année été rejoints à l’organisation par un groupe de travail.

>> Plus d'information sur le site internet du marché

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / Case postale 208 / 1705 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00