La Liberté

Un homme violemment agressé à Rossens

Un homme de 43 ans a été brutalement agressé à son domicile dans la nuit de mardi à mercredi. Le poignet profondément entaillé, il a été secouru par un tiers. Les agresseurs courent toujours.

Rossens a été le théâtre d'une agression très brutale mercredi 23 avril vers 2h30 du matin. © Alain Wicht (photo prétexte)
Rossens a été le théâtre d'une agression très brutale mercredi 23 avril vers 2h30 du matin. © Alain Wicht (photo prétexte)

MRZ

Publié le 23.04.2014

Selon les dires de la victime, ses assaillants ne seraient autres que son ex-compagne, âgée de 27 ans, et le nouvel ami de celle-ci, explique Pierre-André Waeber, porte-parole de la police fribourgeoise.

Le quadragénaire aurait été mis en joue avec une arme longue puis séquestré. Ses agresseurs l'auraient alors forcé à boire un cocktail étrange, qu'il suppose avoir été empoisonné. Il serait toutefois parvenu à s'enfuir après une bagarre durant laquelle son ex-compagne l'a profondément entaillé à un poignet.

Le malheureux a été retrouvé par terre, sur la voie publique de son quartier résidentiel, par une tierce personne qui a averti la police. Ses jours ne sont pas en danger.

Arrivés sur place, les agents ont constaté que la voiture de la victime avait disparu. Elle a été retrouvée dans la journée de mercredi sur le parking du restoroute de la Gruyère.

La police invite toute personne susceptible de détenir des informations concernant cette affaire à la contacter.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11