La Liberté

Le centre sportif à 55 millions face au vote des Gruériens

Les Gruériens iront aux urnes le 27 septembre prochain pour dire si oui ou non ils souhaitent libérer 55 millions de francs pour la construction d'un centre sportif régional à La Tour-de-Trême.

C'est sur le site de la Ronclina, à côté du CO de La Tour, qu'est prévue la construction du centre sportif régional. © La Liberté
C'est sur le site de la Ronclina, à côté du CO de La Tour, qu'est prévue la construction du centre sportif régional. © La Liberté

GCH

Publié le 29.06.2020

C’est une question à 55 millions de francs. Une question qui sera posée aux Gruériens le 27 septembre prochain, qui diront alors s’ils sont d’accord d’investir dans la construction d’un centre sportif régional à La Tour-de-Trême.

Face à la presse lundi matin, préfet et président de l’Association intercantonal Sports en Gruyère (AISG) ont présenté les raisons de voter «oui» à ce projet, qui prévoit la création d’une piscine, d’une halle triple et d’une patinoire. Argument premier: soutenir les écoles, les associations sportives et la population avec des infrastructures adaptées à l’évolution démographique du district et répondre aux exigences cantonales.

> Article complet à lire dans La Liberté du 30 juin

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11