La Liberté

Yannick Rathgeb nie tout contact avec Berne

Annoncé à Berne par nos confrères de «20 Minuten» vendredi matin, le défenseur de 21 ans a démenti la rumeur quelques heures plus tard. Le club bernois nie aussi tout contact.

Yannick Rathgeb, un défenseur convoité en Ligue A. Photo Charly Rappo © La Liberté
Yannick Rathgeb, un défenseur convoité en Ligue A. Photo Charly Rappo © La Liberté

PSC

Publié le 28.10.2016

La signature de Yannick Rathgeb au CP Berne est-elle imminente, comme l'annonce ce matin le quotidien gratuit alémanique? Non, si l'on se fie à la déclaration du principal intéressé, en fin de contrat à l'issue de la saison: «Vous en savez apparemment plus que moi. Je n'ai pas eu d'offre de la part du club bernois. Pour le moment, je me focalise sur Fribourg et les nombreuses échéances qui nous attendent en championnat, mais aussi en Coupe de Suisse et en Champions Hockey League.» 

De son côté, le directeur sportif des Dragons Christian Dubé botte en touche: «J'ai déjà dit que je ne ferai pas de commentaire avant novembre. Je ne peux pas répondre à cette rumeur.» 

«Non, mais» du SCB

Contacté, le club de la capitale nie lui aussi avoir approché le défenseur international, sélectionné pour la Deutschland Cup: «Il n'y a aucun contact ni aucune négociation de contrat en cours», assure Christian Dick, chef de presse du champion en titre. «En tout cas pas pour le moment», nuance-t-il.  

La précision pourrait avoir toute son importance. «Quand il s'agit de bons joueurs, notre club est bien évidemment toujours intéressé.» 

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11