La Liberté

Les exposants suivent Arvinis à Montreux

Le déménagement d'Arvinis de Morges à Montreux est plébiscité par les exposants, selon les organisateurs de ce salon du vin. Plus de 90% des anciens et une quarantaine de nouveaux en provenance de Suisse et d'Europe sont déjà inscrits.

La prochaine édition d'Arvinis est prévue du 26 avril au 1er mai 2017. © KEYSTONE (photo prétexte)
La prochaine édition d'Arvinis est prévue du 26 avril au 1er mai 2017. © KEYSTONE (photo prétexte)

ATS

Publié le 31.08.2016

La prochaine édition d'Arvinis est prévue du 26 avril au 1er mai 2017. Plus de 200 exposants et plus de 20'000 visiteurs sont attendus pour cette 22e édition. Au Centre de congrès de Montreux (2m2c), le Salon du vin bénéficiera de conditions idéales pour grandir tout en conservant les valeurs de convivialité et d'authenticité, ont indiqué mercredi les organisateurs.

"Arvinis est une marque à laquelle les vignerons sont fidèles et nous sommes heureux de constater qu'ils nous suivent", précise la directrice du salon Nadège Fehlmann-Bonin, citée dans le communiqué.

Divinum à Morges

Organisé à Morges jusqu'à l'année dernière, Arvinis a dû se trouver un nouvel écrin, les halles CFF qui l'accueillaient étant vouées à la démolition. Parmi cinq lieux possibles, son choix s'est porté en juin sur Montreux.

Pour pallier le départ d'Arvinis, un nouveau salon du vin, Divinum, verra le jour à Morges du 5 au 10 avril 2017. Installé sous une tente au Parc des sports, il sera dirigé par le patron du Tour de Romandie Richard Chassot.

D'autres infos régionales à retrouver ici

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11