La Liberté

Cadavre à Yverdon: deux suspects arrêtés

Deux suspects ont été interpellés dans le cadre de l'enquête sur l'homme découvert sans vie près d'un camping à Yverdon-les-Bains. Il s'agit de deux jeunes «d’origine roumaine, sans domicile fixe dans notre pays», précise la police.

la suite de la découverte du corps d’un homme de 53 ans au port des Iris vendredi, la police a interpellé deux suspects. Photo prétexte. © Charles Ellena
la suite de la découverte du corps d’un homme de 53 ans au port des Iris vendredi, la police a interpellé deux suspects. Photo prétexte. © Charles Ellena

ATS

Publié le 27.07.2015

Les deux individus, d'origine roumaine, ont été repérés vendredi vers 18h40 par les gendarmes de la brigade canine à proximité de la gare. Agés de 19 et 20 ans, ils ont été interpellés et entendus par les enquêteurs et le procureur en présence de leurs avocats, précise dimanche la police cantonale vaudoise dans son communiqué.

Selon les spécialistes du Centre universitaire romand de médecine légale, de graves traumatismes au niveau de la tête sont à l'origine de la mort de l'homme de 53 ans retrouvé dans la nuit de jeudi à vendredi, précise la police.

Les circonstances exactes et le mobile de l'homicide sont pour l'heure encore floues, tout comme le rôle respectif de chacun des prévenus. Ils ont été placés en détention provisoire. Les investigations et les analyses se poursuivent.

Au total plus de cinquante policiers ont travaillé sur cette affaire depuis vendredi matin.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11