La Liberté

Hold-up à la poste d'Yvonand

Un homme a menacé avec une arme de poing mardi matin l'employée de l'office postal d'Yvonand pour qu'elle lui remette le contenu du coffre. L'homme a ensuite pris la fuite sans rien emporter. La Police cantonale vaudoise le recherche encore

La police cantonal vaudoise a mis en place un important dispositif de recherche. Photo prétexte © Keystone
La police cantonal vaudoise a mis en place un important dispositif de recherche. Photo prétexte © Keystone

LIB

Publié le 30.06.2015

Après avoir menacé l'employée présente dans l'office postal, l’agresseur a pris la fuite à pied, dans une direction inconnue, sans rien emporter, indique la Police cantonale vaudoise. Cette dernière lance un appel à témoin.

Au moment des faits, l'employée était seule dans l'office postal. Elle n'a pas été blessé mais elle est choquée, communique la police.

L'auteur n'a pas été interpellé malgré un important dispositif de recherche mis en place immédiatement après le brigandage. Pour aider les recherche, la police communique son signalement.

Homme de 180 cm environ, 30-40 ans, corpulence normale, teint hâlé, cheveux bruns, courts, plats, yeux foncés, éventuellement marron. Portait un polo rayé horizontalement rose et éventuellement violet. Il n'était pas masqué et n'avait pas de gants. S’est exprimé uniquement en anglais.

La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins de contacter les enquêteurs de la Division criminelle de la Police de sûreté au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11