La Liberté

Une femme blessée par balle à son domicile

Une femme de 34 ans a été blessée par balle dans la nuit de mercredi à jeudi à son domicile de Pully. Grièvement blessée, elle a été emmenée au CHUV, mais se trouve hors de danger. Le mari a été interpellé.

La police vaudoise est intervenue peu avant 05h00 du matin à Pully (VD) (photo d'illustration). © KEYSTONE/LAURENT GILLIERON
La police vaudoise est intervenue peu avant 05h00 du matin à Pully (VD) (photo d'illustration). © KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

ATS

Publié le 03.09.2015

«Les circonstances ne sont pas claires. On n'a pour l'instant que le témoignage d'une seule personne, le mari. On ne peut pas donner plus d'explications à ce stade», a indiqué à l'ats Jean-Christophe Sauterel, porte-parole de la police vaudoise.

Un seul coup de feu a été tiré. La victime a été touchée à l'abdomen. Les secours ont été alertés peu avant 05h00 du matin. La femme est toujours hospitalisée.

Son mari, un Suisse de 28 ans propriétaire de l'arme, est entre les mains des enquêteurs pour la suite des investigations. Les quatre enfants du couple, qui sont scolarisés, ont été pris en charge par des membres de la famille.

«Le couple n'a jamais fait l'objet d'une intervention de la police et n'est pas connu de nos services», précise M. Sauterel.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11