La Liberté

Ligue des champions: Ronaldo écourte son entraînement

CR7 au sol: c'est tout le Real qui tremble © KEYSTONE/EPA EFE/CHEMA MOYA
CR7 au sol: c'est tout le Real qui tremble © KEYSTONE/EPA EFE/CHEMA MOYA


Publié le 24.05.2016


Cristiano Ronaldo a été contraint d'écourter son entraînement mardi après avoir reçu un coup à la cuisse gauche, lors d'une séance à quatre jours de la finale de Ligue des champions contre l'Atletico.

Ce contretemps relance les inquiétudes autour du Portugais, déjà été ménagé ce week-end en raison de mauvaises "sensations" à l'entraînement.

Après un choc avec le défenseur Dani Carvajal et le gardien Kiko Casilla, Ronaldo a été contraint d'interrompre l'exercice en cours et de recevoir des soins sur le bord du terrain. Il a ensuite quitté la pelouse du centre d'entraînement du Real, boitant légèrement, l'air contrarié, quelques minutes avant la fin de la séance.

Juste avant la séance prévue mardi en fin de matinée, l'entraîneur du Real Zinédine Zidane s'était pourtant montré rassurant concernant le Portugais, assurant qu'il serait "prêt" samedi à Milan contre l'Atletico.

Outre Ronaldo, une inquiétude existait autour du Colombien James Rodriguez, qui était lui aussi ménagé ces derniers jours selon la presse espagnole. Mais le milieu offensif a participé à l'intégralité de la séance de mardi, sans gêne apparente.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11