La Liberté

Paléo se voit forcer de déclencher son plan pluie partiel

La pluie ne fait toutefois pas que des malheureux à Paléo. © KEYSTONE/EPA KEYSTONE/VALENTIN FLAURAUD
La pluie ne fait toutefois pas que des malheureux à Paléo. © KEYSTONE/EPA KEYSTONE/VALENTIN FLAURAUD


Publié le 22.07.2017


A la veille de sa clôture, Paléo doit déclencher son plan pluie partiel. Le festival de Nyon (VD) conseille fortement aux amateurs de recourir aux transports publics.

Paléo avertit samedi dans un communiqué que plusieurs parkings sont impraticables et donc fermés à la suite de fortes pluies. Les parkings pour les motos restent quant à eux ouverts.

Une partie des automobilistes seront dirigés sur les parkings de la ville de Nyon et le service de bus sera renforcé. Les conducteurs sont priés d'enclencher leurs warnings (feux de panne) après être sortis de l'autoroute afin de faciliter le travail des organisateurs.

Face à cette situation, Paléo recommande plus que jamais d'utiliser les transports publics. Le réseau mis en place dessert l'ensemble de la Suisse romande. Sur l'Arc lémanique, des trains spéciaux circulent durant la nuit en direction de Lausanne et Genève, puis Fribourg et Montreux.

Dans le district de Nyon, un service de bus rallie de nombreuses localités. Des lignes de bus du TCS desservent la Suisse romande, rappelle le communiqué.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11