La Liberté

Rien d'insurmontable pour Genève-Servette et Bienne

Une carte à jouer pour Noah Rod et Genève-Servette en Ligue des Champions. © KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI
Une carte à jouer pour Noah Rod et Genève-Servette en Ligue des Champions. © KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI


Publié le 03.06.2020


Genève-Servette et Bienne ne peuvent pas raisonnablement se plaindre du tirage au sort des seizièmes de finale de la Ligue des Champions. Leur tâche n'apparaît pas insurmontable.

Genève-Servette affrontera les Straubing Tigers troisième du championnat de la DEL avec un match aller en Allemagne le 6 ou le 7 octobre prochain. Le retour aura lieu aux Vernets une semaine plus tard. Quant au HC Bienne, il sera opposé à Bolzano avec également l'avantage de jouer le match retour sur sa glace.

Victorieux de la saison régulière de la National League, les Zurich Lions rencontreront les Danois de Sönderjyske Vojens, le HC Davos les Vienna Capitals et le EV Zoug les Suédois de Skelleftea. Les Zougois ont, sur le papier, hérité de l'adversaire le plus relevé parmi les cinq proposés aux clubs suisses.

En raison de la pandémie du coronavirus, la phase de poules de cette édition 2020/2021 de la Ligue des Champions a été annulée. Les organisateurs ont opté pour une compétition intégrale à élimination directe

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11