La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Portalban était trop tendre

1re ligue » Le déplacement à Lancy s’est transformé en déception pour Portalban/Gletterens. Battus 3-1, les hommes de Pierre-Alain Schenevey semblaient pourtant bien partis pour obtenir un résultat positif après cinq minutes de jeu, quand le défenseur Ravet s’est fait expulser. Cette supériorité numérique s’est avérée vaine. «Depuis ce carton rouge, nous avons vraiment eu des lions en face de nous. A onze contre dix, on n’a pas vu la différence», soupire Pierre-Alain Schenevey.

Publié le 18.09.2017

Temps de lecture estimé : 2 minutes

S’il reconnaît la valeur de son adversaire, le technicien broyard attendait mieux de ses protégés: «Lancy est une belle équipe. Techniquement, c’est l’une des meilleures que nous ayons affrontées jusqu’à présent. Cela dit, nous n’avons pas réussi à poser notre jeu comme nous en avons l’habitude. Eux ont bien récupéré les ballons, ils nous ont mis en difficulté et ont pu ouvrir la marque à la 28e.»

L’égalisation quatre minutes plus tard de Mike Natoli ne sera qu’illusion. Malgré un envoi de Dimonekene sur la transversale et un essai de Becirovic bien détourné par le gardien Dénervaud avant la mi-temps, les Pêcheurs couleront après le thé, en concédant deux nouveaux buts 
57e et 71e). «Actuellement, nous sommes un peu légers dans le jeu», ad

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11