La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Ultime saison à l’ancienne station

Moléson • La salle de spectacles, aménagée dans l’ancienne station des télécabines, n’accueillera plus de troupes professionnelles. Sa saison 2014-15 sera la dernière.

Maud Tornare

Publié le 21.08.2014

Temps de lecture estimé : 3 minutes

La nouvelle et dernière saison culturelle de la salle La Gare aux sorcières, à Moléson, débutera le 20 septembre prochain. Six spectacles y seront proposés jusqu’en juin 2015 (tous les détails ci-après). «Il s’agit de la dernière saison de programmation avec des troupes professionnelles. Mais la salle continuera d’exister. Nous y produirons toujours nos propres spectacles», annonce Vincent Brodard, membre du comité de programmation de La Gare aux sorcières. Cette salle polyvalente de 120 places a pris ses quartiers en 2001 dans l’ancienne gare des télécabines de Moléson-sur-Gruyères avec pour objectif d’accueillir des événements culturels et de dynamiser l’animation dans la station.

Rénovés en 2007, les locaux servent de lieux de répétition et de spectacle pour La Catillon qui, avant l’aménagement de La Gare aux sorcières, ne disposait pas de salle propre. Afin de faire vivre les lieux, la troupe amateure de théâtre y invite chaque année des artistes pour s’y produire. Un

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11