La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

«On peut encore progresser»

Nestlé Waters Suisse • A la tête de la division depuis 2008, Michel Beneventi quitte Henniez pour les Caraïbes. Andrea Stoffel, 29 ans chez Nestlé, lui succède.

Michel Beneventi, 43 ans, s’envolera dans une dizaine de jours pour Trinidad & Tobago, où il sera responsable régional pour Nestlé. © Keystone-a
Michel Beneventi, 43 ans, s’envolera dans une dizaine de jours pour Trinidad & Tobago, où il sera responsable régional pour Nestlé. © Keystone-a

Kessava Packiry

Publié le 27.11.2014

Temps de lecture estimé : 4 minutes

Quand Nestlé lui a proposé le poste, Michel Beneventi n’a pas fait la fine bouche. Dans une dizaine de jours, l’actuel directeur de Nestlé Waters Suisse, basé à Henniez, s’envolera avec sa famille pour les Caraïbes, non loin des côtes vénézuéliennes: dès le 1er janvier, il deviendra le directeur régional de Nestlé Trinidad & Tobago et Nestlé Carribean Inc. Il y a moins bien comme poste.

«Je ne savais même pas où se trouvait Trinidad et Tobago», rigole Michel Beneventi. «Je me suis posé trois questions: quel est le défi, quel est le niveau de sécurité dans le pays et, surtout, quelles seront les conditions scolaires pour mes trois filles. Ce genre de décision, on le prend en famille. Ce n’est pas le genre de destination où on peut rentrer chaque week-end…

Articles les plus lus
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11