Fribourg Olympic: Après la victoire contre Lugano, des enseignements à faire fructifier
Fribourg Olympic poursuit son sans-faute. Les Fribourgeois ont facilement pris le meilleur sur Lugano samedi à Saint-Léonard. Une 13e victoire d’affilée pour le leader de SB League, qui voit arriver le premier grand rendez-vous de sa saison: le quart de finale de la Coupe de la Ligue mercredi contre Union Neuchâtel.
François Rossier
Temps de lecture estimé : 5 minutes
Basketball » Fribourg Olympic est toujours aussi irrésistible en SB League! Samedi à domicile, les Fribourgeois ont aisément battu Lugano 108-75 pour aligner une 13e victoire consécutive et renforcer encore leur fauteuil de leader, puisque Vevey Riviera, son dauphin, a perdu des plumes à Monthey. Les superstitieux s’inquiéteront peut-être de ce chiffre 13 à qui ils prêtent mille maux, mais force est de constater que la maîtrise des hommes de Thibaut Petit apporte sérénité et confiance pour les échéances à venir.
Des rendez-vous à élimination directe que les Fribourgeois se doivent de bien négocier. Pour atteindre leur objectif, valider leur début de saison, effacer leur raté d’il y a douze mois et faire un pas de plus vers la conquête d’un trophée qui leur ouvrirait les portes de l’Europe