La Liberté

Genève gagne, Union cale

Publié le 26.10.2020

Temps de lecture estimé : 1 minute

Basketball » Les Lions de Genève ont parfaitement entamé le championnat 2020-2021 de LNA. Les hommes du coach Andrej Stimac ont même réussi un carton (89-48) sur le parquet de Monthey-Chablais, qui jouait également son premier match de la saison lors de cette 3e journée. Massagno a battu Union Neuchâtel 80-69. Ce succès porte la marque des frères Mladjan qui ont inscrit 45 points à eux deux.

Swiss Basketball a par ailleurs annoncé samedi que les championnats de LNA masculine et féminine pourront se poursuivre malgré l’évolution sanitaire. La LNB messieurs se met en revanche en pause dès maintenant. La fédération souligne qu’un remaniement des calendriers est prévu «afin de limiter au mieux l’impact du huis clos imposé dans certains cantons», avec inversion des rencontres et modification des lieux.

Contrainte d’interrompre la LNB messieurs en raison de «la suspension des activités dans les cantons de Fribourg et de Vaud», Swiss Basketball assure suivre «la situation de près et rester en contact avec ses clubs de manière continue». ATS

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11