Logo

Régions

Unihockey. Aergera Chevrilles mal parti à Saint-Gall

Les Singinoises ont perdu ce samedi 2-1 en prolongation l’acte I du barrage promotion/relégation à Saint-Gall. Elles auront l’occasion de réagir le week-end du 6-7 avril avec les actes II et III de cette série au meilleur des cinq matches.

Samira Inglin (à droite) a marqué le seul but fribourgeois à Saint-Gall.Charles Ellena

PAM

PAM

31 mars 2024 à 10:40

Temps de lecture : 1 min

Cancre de ligue A féminine, Aergera Chevrilles ne s’est pas rassuré ce samedi lors de l’acte I du barrage de promotion relégation. Les Singinoises se sont inclinées 2-1 à Saint-Gall, devant Waldkirch qui vise une promotion dans l’élite. Les Fribourgeoises ont encaissé l’ouverture de la marque à la 13e minute de jeu. Elles ont égalisé dans le troisième tiers grâce à Samira Inglin (46e). Le but victorieux pour les Saint-Galloises est tombé après un peu moins de neuf minutes de jeu en prolongation.

Aergera Chevrilles retrouvera son public samedi 6 avril à 19h pour l’acte II de cette série au meilleur des cinq matches.

Du côté masculin et sur petit terrain, donc à 3 contre 3, Semsales a terminé sa saison samedi en Argovie. Battus en prolongation 9-8 par Wild Goose, les Fribourgeois restent en deuxième ligue. Ils caressaient le rêve d’accéder à l’élite nationale, mais ils ne sont pas parvenus à arracher un troisième match décisif dans cette série au meilleur des trois. Ils s’étaient inclinés à domicile 12-14 une semaine plus tôt lors de l’acte I.