CO de la Glâne. Le nouveau tenancier des restaurants du site se désiste
Le Comité du Cycle d’Orientation de la Glâne doit faire face à un changement de dernière minute. Stéphane Corboz, nouveau tenancier du restaurant scolaire et d’Epicentre, renonce pour raisons de santé.
Partager
31 juillet 2024 à 14:27, mis à jour à 14:48
Stéphane Corboz ne reprendra pas le restaurant d’Epicentre, centre de loisir sportif et culturel ni le restaurant scolaire du CO de la Glâne à Romont. Le sexagénaire bullois, nouveau tenancier des établissements avait fait part de son enthousiasme dans nos colonnes.
Dans son communiqué du 31 juillet, le Comité du Cycle d’Orientation de la Glâne annonce avoir «appris contre toute attente que Stéphane Corboz ne pourra pas reprendre les restaurants du Cycle d’Orientation de la Glâne pour des raisons de santé». Une nouvelle qui pose la question de l’avenir du personnel d’Epicentre qui devait être repris par Stéphane Corboz.
Le Comité indique procéder dès la semaine prochaine à des entretiens individuels afin d’envisager de possibles collaborations ou contrats de travail. En outre, il ajoute tout mettre en œuvre pour assurer l’exploitation du restaurant scolaire pour la rentrée et «un service minimum» à l’Epicentre. Tout en précisant qu’il transmettra de plus amples informations dès le mercredi 7 août.