Logo

Brèves régionales

Bulle. Le parc du Cabalet en mode estival

Dès le 18 juin et jusqu’au 5 juillet, le Cabal’été investira le parc du Cabalet à Bulle. Activités manuelles et culturelles, spectacles et concerts pour petits et grands y seront proposés gratuitement en fin d’après-midi et en soirée.

Le vendredi 21 juin, une soirée de concerts est au programme.Régine Gapany-photo prétexte

Julie Rudaz

Julie Rudaz

14 juin 2024 à 15:20, mis à jour à 16:56

Temps de lecture : 1 min

Dès le 18 juin et jusqu’au 5 juillet, le Cabal’été investira le parc du Cabalet à Bulle. Activités manuelles et culturelles pour petits et grands y seront proposées gratuitement en fin d’après-midi et en soirée, indique la ville dans un communiqué.

Lors de cette action hors murs, le Service enfance-jeunesse bullois organisera également des activités intergénérationnelles, en collaboration avec le Service des seniors. Repas communautaires, spectacles et autres animations sont aussi au programme de ces trois semaines. La soirée du 21 juin en particulier sera musicale: plusieurs concerts seront donnés, dans le but de promouvoir de jeunes artistes.

A noter encore que le Cabal’été accueille cette année Les Charrettes. Créées par l’association Espace-Temps, ces petites remorques permettent de proposer de l’animation socioculturelle en mode itinérant.