Logo

Musique

Les Fribourgeois de Løre vernissent leur EP «Mom Torello» à Ebullition

La formation fribourgeoise de punk sera samedi en concert à Ebullition

Løre jouera samedi des morceaux tirés de ses différents opus.

 Tamara Bongard

Tamara Bongard

23 février 2023 à 02:01

Bulle » Efficace. Voilà un adjectif qui colle parfaitement à Løre. D’abord à sa musique, un post-punk qui ne tourne pas autour de l’ampli mais qui va droit au but. Deuxièmement, ce qualificatif illustre bien sa manière de travailler qui ne pétouille jamais.

La formation fribourgeoise ne répète pas chaque semaine, évitant ainsi de se perdre dans une routine pas toujours très productive. Les trois musiciens se voient peu, mais bien. S’ils ne préparent pas un concert lors de ces sessions, ils se mettent à la création. C’est en cherchant de nouvelles histoires à raconter que le trio a utilisé son temps lors de la grosse pause due au Covid. Ils en ont profité pour écrire les quatre titres de Mom Torello, un EP qui sera publié vendredi sous le label local Cold Smoke Records. Samedi, ils le verniront à Ebullition, en promettant de rester proches des sonorités enregistrées, à part quelques légères modifications d’intention.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus

Dans la même rubrique

Musique

Bulle. Du metal au rap ce week-end à Ebullition

Cette fin de semaine à Ebullition s’annonce pleine de bonnes surprises musicales. Vendredi, le club bullois sera placé sous le signe du hardcore hypermetal. Il accueillera les Italiens de Stormo, qui ne font pas dans la pop sucrée. Ici, on parle des co...